C’est en plein épuisement (inconscient au départ) et des nuits sans dormir, que ma première étape a été de prendre des décisions radicales qui m’ont permis beaucoup plus tard de tourner la page définitivement.
Parallèlement, la deuxième étape s’est enclenchée car suite à un conseil amical et en quette d'un mieux être j'ai pu me former au REIKI
La colère que j’avais intériorisée n’a pas échappé à Michelle BREMAUD, thérapeute, qui me l’a fait remarquer. J’ai alors pris conscience que cette colère était bien présente et que je devais l’expulser. Le REIKI m’a permis de le faire, mais aussi d’arrêter mon mental pour me recentrer sur moi-même. La méditation m’a aussi beaucoup aidé.
J’ai par la suite fait une formation en lithothérapie (formation avec Ghislaine MANCIOT) car les pierres se sont plusieurs fois invitées dans ma vie pour différentes raisons, ils s’avèrent qu’elles sont un réel atout complémentaire sur le chemin du bien-être.
Petit à petit de pratique en pratique, le magnétisme s’est imposé, car durant ces formations, ma faculté de ressentir les énergies, de soulager les douleurs s’est accentuée.